Livraison en 24 heures Frais de livraison offerts à partir de 3 bouteilles achetées
Vini Mariani Claudia Galterio Alberto Busto

Vini Mariani

Nous sélectionnons et soutenons personnellement les artisans viticulteurs, les gardiens du territoir. Grâce à eux nous vous proposons des vins authentiques et élégants sans additifs chimiques.

Claudia Galterio

Salut, je m’appelle Claudia et je viens de Pacentro. Quand j’étais petite j’aurais voulu devenir chanteuse, mais j’ai fréquenté un cours de viticulture et oenologie où j’ai compris que le vin pouvait me donner un avenir plus “brillo” (gai). Après ma rencontre avec maitre Stefano Bellotti j’ai finalement appris à faire le vin en travaillant d’abord pour lui et ensuite pour l’association Renaissance, j’ai appris à interpréter la nature sous toutes ses formes.

Après une longue expérience de conseillère oenologue atypique, organisatrice d'événements et pizzaiola obstinée, à 30 ans j’ai décidé de me transférer à Paris pour m’occuper ou seul secteur du vin que je n’avais jamais exploré auparavant, la commercialisation!

En 2017, en compagnie de Monsieur Busto, j’ai créé Vini Mariani grâce à quoi je peux finalement exprimer toutes mes phases lunaires en liberté. J’aime escalader, chanter, jouer au tennis pour arriver à winebledon, et boire du chenin pendant mon temps libre avec mes copains! Mon sourire ma carte de visite et être moi-même ma force!

Alberto Busto

Salut, je m’appelle Alberto et je suis nè à Acquaviva delle Fonti, dans les Pouilles! J’ai grandi avec les gourmandises à KM0 préparées par ma grand-mère et avec le Primitivo de 21° fait et distribué par mon grand-père (oui, mon travail, c’est en partie de sa faute). J’ai étudié Science Politiques à Sienne et droit International à Paris, enfin, par cohérence, j’ai créé Vini Mariani avec Mademoiselle Galterio en 2017.

Théoriquement Président de Vini Mariani, en réalité je suis groom-employé logistique-sélectionneur de vins- représentant-solutionneur de graves problèmes. Je suis volleyeur manqué et rêveur affirmé: curieux par nature, j’aime ambitionner le mieux mais à la fin j’apprécie les choses simples. Je m’intéresse à tout même si “le vin et la musique sont toujours pour mois les meilleurs tirebouchons”.